Spectacle sexy, humour, strip burlesque & danse

Prix exceptionnels pour un dîner spectacle au cabaret marseille pour groupe minimum de 15 personnes, humour, magie, extrait de comédie musicale américaine pour une soirée inoubliable.

Cliquez pour en savoir plus ...

 

Découvrez les deux romans d'Elisabeth Meissirel alias BABETTE

En vente

Librairie Maupetit 142 la Canebière 13001 Marseille

En savoir plus ...

 

Joyeux de Cocotier et Vanille vous accueillent sur le site internet du Cabaret à Marseille La Payotte

Sur Réservation

06.87.73.83.02

meissirel.elisabeth@orange.fr

 

Joyeux de Cocotier

Découvrez son nouvel Album sur son site internet  www.joyeuxdecocotier.fr

Nouveauté: Ma compil à moi 100% Gwada

Venez découvrir Joyeux de Cocotier, artiste musicien

Il joue ce samedi 15/01 à 20H 30 en première partie puis suivi du repas.

Découvrez son nouvel Album sur son site internet : www.joyeuxdecocotier.fr


le samedi 12 MAI AVEC SPECTACLE SEXY & strip  BURLESQUE

Il etait une fois la Payotte

"Vanille s’en va pour quelques temps de son univers professionnel, chaotique. Dans une petite rue du centre de la citée phocéenne, elle a créé un lieu de fête original, surnommé « La Payotte » avec James devenu Joyeux de Cocotier, son ex-compagnon de route et de scène.

Les artistes de Music-hall se sont arrêtés de tourner de cabaret en cabaret, d’une ville à l’autre de différents pays, pour un jour réaliser un nouveau style de restaurant. Ils se sont investis très physiquement dans l’avènement de ce foyer de délires d’artistes autodidactes, dans un cadre intemporel d’un style nouveau et original. La personnalité de l’homme des Caraïbes a marqué un noyau de clients devenus des amis qui aiment la joie de vivre. Le métissage, dans l’échange de créations culinaires et artistiques, est dû aux différentes façons de voir les choses, du Golfe du Mexique au Golfe du Lyon.

Le bonheur dans la fête et le partage, à communiquer avec le monde de la nuit, sont une véritable réussite pour ces deux partenaires ; mais des déceptions d’ordre professionnel et privé fragilisent leur ambition pour continuer. Joyeux de Cocotier a choisi la liberté et Vanille est restée. Elle persiste car engagée personnellement et administrativement ; elle fait son choix et, fidèle à ses racines, elle ira jusqu’au bout des choses, même si ce n’est pas toujours facile.

Leur enfant est là, ce n’est pas une jeune fille, mais une payotte qui a vingt ans. "

Extrait du Roman " Il etait une fois la Payotte" de Elisabeth Meissirel